10èmes Assises Recherche & Entreprises

Date : le 31 mars 2015

Vous êtes chef d’entreprise, acteur économique, institutionnel ou consulaire, chercheur ou universitaire, étudiant, élu, venez échanger sur les enjeux de la recherche et de l’innovation et développer votre réseau professionnel.

Les 10emes Assises Recherche & Entreprises organisées par le Conseil régional de Champagne-Ardenne au Centre des Congrès de Reims, le mardi 31 mars 2015, avec l’appui de son Agence régionale, offrent une nouvelle fois l’opportunité de rassembler les chercheurs et les chefs d’entreprise.

En 10 ans, ces Assises sont devenues un rendez-vous important et attendu de la communauté scientifique régionale et nationale contribuant à renforcer les liens entre partenaires publics et privés, à partager une réflexion commune et une prospective sur les enjeux de la recherche et de l’innovation.

Cette journée se déroulera sous forme de débats et d’ateliers pratiques. Un déjeuner permettra d’échanger avec les participants et les intervenants de la manifestation. Cette année, plus de 500 participants sont attendus.

Cette édition des Assises R&E, revêtira un éclat particulier grâce à des temps forts ménagés pour valoriser les étudiants et les entreprises qui innovent sur les thématiques phares pour la région Champagne-Ardenne.

Consultez le programme prévisionnel