7ème édition du Colloque National de l’Eolien

Date : du 13 septembre 2016 au 14 septembre 2016

Lieu : Parc Floral de Paris, Route de la Pyramide, 75012 Paris

Organisé par France Energie Eolienne (FEE), le Colloque National Eolien réunit chaque année tous les professionnels de la filière éolienne. Cette 7ème édition mettra à l’honneur le thème de « l’Eolien, pionnier d’une révolution industrielle et sociétale ».

Tout au long de cette rencontre annuelle, des pôles d’animations seront proposés aux visiteurs et aux exposants pour les informer des enjeux clés de la filière éolienne à travers des conférences, des ateliers thématiques, d’un corner innovations et des rendez-vous d’affaires.

Près de 60 entreprises font déjà partie du village exposants cette année. Plus de 1 000 participants sont attendus.

Pour vous inscrire à cet événement et vous informer sur les entreprises présentes et le programme des conférences, rendez-vous vite sur www.colloque-national-eolien.fr

Lieu : Parc Floral de Paris, Route de la Pyramide, 75012 Paris
Dates : 13 et 14 septembre 2016