Automotive Day 2015… en route vers le véhicule de demain

Date : le 19 mai 2015

La 4e édition d’Automotive Day qui rassemble tous les acteurs de la filière de la Grande Région, est le lieu idéal pour échanger sur les thématiques suivantes : « Quelles innovations pour l’industrie automobile de demain ? » et « Business pour l’industrie automobile » :

Le mardi 19 mai 2015 de 8h30 à 17h30,
Centre de communication SMART, Europôle de Sarreguemines, à Hambach (Moselle).

Tout au long de cette journée, des experts nationaux témoigneront des dernières innovations du secteur. Une Convention d’affaires est organisée par le réseau Entreprise Europe, un service de la CCI Champagne-Ardenne, pour permettre aux participants de trouver de nouveaux partenaires techniques ou commerciaux, via des rendez-vous personnalisés. Les PME et laboratoires de recherches présenteront leurs dernières innovations à l’occasion de deux sessions de « pitchs ». Pour clôturer la journée, des visites d’entreprises sont prévues : site industriel « Smartville », Magna et Faurecia.

Acteurs de la filière automobile de la Grande Région Est, soyez nombreux à participer à cet événement sur la problématique du véhicule de demain !

Programme.

Inscription en ligne.

Ajouter cet évènement dans votre calendrier