Mots-clés : #international

Colloque "L’internationalisation du e-commerce : pour une stratégie gagnante"

Date : le 3 octobre

Lieu : Ministère de l'économie et des finances, Centre Pierre Mendès France, 139 rue de Bercy, Paris 12ème

La direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI) et la direction générale des entreprises (DGE) organisent conjointement les « rendez-vous du Commerce » dédiés aux défis du e-commerce, en partenariat avec la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), le mardi 3 octobre de 9h30 à 13h.

La matinée aura pour objectif de présenter les analyses, innovations et meilleures pratiques liées au développement du e-commerce à l’international, qui constitue aujourd’hui un enjeu économique majeur, tant pour les entreprises que pour les pouvoirs publics.

Deux tables rondes seront consacrées aux stratégies gagnantes à l’international.
Renseignement et inscriptions