Conférence sur le Crowdfunding

Date : le 4 juin 2015

Osez le crowdfunding !

Le crowdfunding, appelé également le financement participatif, connaît un succès croissant aux Etats-Unis mais aussi en Europe.

En 2014, sur les 150 plateformes européennes, 3 milliards d’euros (+146 % chaque année) ont été collectés au bénéfice de 350 000 entreprises. Les différents types de financements - don, prêt, investissement… - doivent être bien compris par les porteurs de projets ou entreprises en développement.

Encourager le recours au financement participatif pour booster la croissance de son entreprise, c’est l’objectif des organisateurs de cette première manifestation régionale, la Région, la CCI Champagne-Ardenne, la CCI Châlons-en-Champagne et Bpifrance.

De 9h à 12h.

Chapelle du Conseil régional à Châlons-en-Champagne

Téléchargez le programme.

Inscrivez-vous :

Assistera à la Conférence sur le Crowdfunding le 4 juin de 9h à 12h, à la Chapelle du Conseil régional (Châlons).

A retourner avant le vendredi 29 mai 2015

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Champagne-Ardenne, 10 rue de Chastillon, CS 50537, 51011 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX.