Mots-clés : #international

Convention d’affaires AFRICA – EUROPA

Date : du 4 juillet 2016 au 6 juillet 2016

Lieu : Rouen

CCI International Champagne-Ardenne, en association avec CCI International Normandie, vous invite à participer à la troisième édition française de la convention d’affaires AFRICA – EUROPA. Celle-ci se tiendra en marge du prochain atelier de la coopération consulaire de la CPCCAF (Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones).

L’objectif de cette convention d’affaires est de permettre aux entreprises africaines de rencontrer des sociétés européennes et francophones susceptibles de leur apporter des solutions pour faciliter la mise en place de leurs projets de développement en matière de renforcement de leurs activités, de diversification ou de création de nouveaux outils de production.

Consulter la brochure
Consulter le site de l’événement : www.africa-europa.net