Créateurs d’entreprises : vos idées paient !

Date : du 1er septembre 2014 au 31 octobre 2014

A partir du 1er septembre, le Concours « J’ai une idée », est officiellement ouvert.

Vous êtes créateur ou futur créateur d’entreprise en Champagne-Ardenne ? Vous avez une idée originale, un projet sortant de l’ordinaire, une entreprise créée depuis moins de 3 ans et dont l’activité est particulièrement innovante ? Lancez-vous dans l’aventure, vous avez jusqu’au 31 octobre pour déposer votre dossier.

10 000 euros de prix sont à gagner.

Deux conditions sont à remplir : être majeur et porter son projet en Champagne-Ardenne (08 - 10 - 51 - 52). Les idées présentées peuvent être individuelles ou collectives.

Deux catégories sont proposées, avec pour chacune trois prix :
> « Création d’entreprise » de moins de trois ans d’existence (au moment de la candidature)
> « Envie d’entreprendre », idée ou projet de création d’entreprise (non créée au 31 octobre 2014)