Découvrez 5 expériences régionales d’éco-conception réussies

Date : le 19 novembre 2014

Le Réseau Eco-conception Nord-Est invite tous les acteurs de l’éco-conception du Nord-Est à participer à la première journée de rencontre du réseau :

Les bénéfices de l’éco-conception, parlons en ! Innovation, qualité, coût, image … découvrez 5 expériences régionales réussies de 10h00-16H30 à la Maison régionale de l’innovation – 64 A rue Sully – Dijon

• Matin : ateliers de travail collaboratifs sur la mise en place de démarches d’éco-conception en entreprise. Ils sont ouverts à tous les acteurs de l’éco-conception du Nord-Est : entreprises, porteurs de projets, bureaux d’études, Pôles de compétitivité, clusters, centres techniques, universitaires, étudiants.
  • Midi : échanges autour d’un buffet et d’une exposition des 5 produits lauréats dans les régions du Nord-Est.
  • Après-midi : présentation des 5 lauréats des concours régionaux en éco-conception. Ces présentations seront ponctuées d’interventions des membres du jury et du réseau sur les bénéfices d’une démarche d’éco-conception. En fin de journée, le trophée Eco-conception Nord-Est est remis à l’entreprise lauréate.

Pour en savoir plus sur le trophée : présentation du Trophée Eco-conception Nord-Est 2014.

Inscrivez-vous dès maintenant !
Participation gratuite, inscription obligatoire