Dématérialisation des factures… préparez-vous dès maintenant !

Date : le 13 octobre 2015

Lieu : CCI Châlons-en-Champagne

Au 1er janvier 2017, les grandes entreprises devront adresser leurs factures à tous les organismes publics (y compris les collectivités locales) sous forme électronique.
La dématérialisation des factures représente un énorme avantage, en termes de simplification, de gain de temps, mais aussi d’image,…

Pour vous permettre d’anticiper, l’Etat propose une solution gratuite de portail sécurisé, opérationnelle dès maintenant, qui vous permet de vous familiariser avec ce nouvel outil.

La Direction régionale des Finances publiques et la CCI Champagne-Ardenne s’associent pour vous présenter ce dispositif à l’occasion d’une réunion d’information, le mardi 13 octobre à 14h, à la CCI, 2 rue de Chastillon à Châlons-en-Champagne (salle Schumann)

Inscrivez-vous :

Assistera à la réunion d’information sur la facture électronique le mardi 13 octobre à 14h, à la CCI Châlons-en-Champagne.

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Champagne-Ardenne, 10 rue de Chastillon, CS 50537, 51011 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX.