Economies d’énergie dans le froid industriel.

Date : le 17 février 2015

C’est le thème du 3e atelier technique organisé par la CCI Champagne-Ardenne et ses partenaires, dans le cadre de l’opération régionale SM2E (Systèmes de management de l’environnement et de l’énergie), le mardi 17 février de 13h45 à 17h à la CCI Châlons-en-Champagne (Salle Appert – 2 rue de Chastillon).

Objectif ? Présenter le vivier d’économies d’énergie que les entreprises peuvent réaliser dans le domaine du froid.

Au cours de cette demi-journée, tous les cas de figure seront évoqués : nouvelle réglementation F-Gas et remplacement des installations, refonte du mode de production et de distribution de froid, investissements, travail sur l’existant et mutualisation logistique. Autant de thématiques abordées par des intervenants professionnels qui donneront des exemples concrets, tels que NDA (entreprise marnaise au service des professionnels de la restauration), la Fromagerie Lincet (Torvilliers - Aube) et AT France (PME basée à Troyes, fabricant de produits charcutiers, andouillettes principalement).
A noter… Cette réunion est gratuite, l’inscription est obligatoire.

Bulletin d’inscription