Être ou ne pas être en Chine : risque ou opportunité pour votre entreprise ?

Date : le 19 février 2015

Atelier organisé par CCI International Champagne-Ardenne chez TECSOM - Manufacture Française des Ardennes, fabricant de revêtements de sols (2bis avenue François Sommer 08200 GLAIRE).

9h45 : Accueil
10h-12h  : Introduction par : Christophe FEVRIER, Président de TECSOM et Sylvain CONVERS, Président de CCI International Champagne-Ardenne

Le temps de la Chine : les entreprises françaises au défi du plus grand marché du monde :

• Etat des lieux sur les entreprises françaises présentes en Chine et leurs opportunités d’affaires
  • La Chine aujourd’hui : ni un modèle essoufflé, ni une menace
  • Aller en Chine : pour y faire quoi ? Comment ?

Intervention de Félix TORRES, auteur du livre « Le temps de la Chine »
TECSOM – Manufacture Française des Ardennes

• Présentation de l’activité de l’entreprise et de sa présence en Chine
  • Visite de l’entreprise