Mots-clés : #international

Evenement : Semaine française de Kinshasa

Date : du 1er juin 2016 au 4 juin 2016

Lieu : République Démocratique du Congo

1er pays francophone au monde avec plus de 75 millions d’habitants, la République Démocratique du Congo connaît un taux de croissance supérieur à 8 % sur les trois dernières années et présente d’excellentes perspectives de développement.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise, (CCIFC), organise du 1er au 4 juin 2016, en collaboration avec l’Ambassade de France, les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) et le Club Français des Affaires (CFA), la troisième édition de la Semaine française de Kinshasa sur le site de l’Institut français-Halle de la Gombe.

Pour son édition 2016, la Semaine française aura pour thème : « L’émergence de la RDC : opportunités d’affaires ».

Une convention d’affaire BtoB permettra aux entreprises participantes de nouer des partenariats.

Consulter le programme