Formation : Entreprendre au féminin

Date : du 16 mars 2015 au 17 mars 2015

Dans le cadre du plan d’actions régional en faveur de l’entrepreneuriat féminin, la Région Champagne-Ardenne, l’État, la Caisse des Dépôts et la CCI Champagne-Ardenne organisent une journée de formation dédiée à l’entrepreneuriat féminin, le 16 mars à Troyes et le 17 mars à Reims. Le thème : intégrer l’égalité entre les femmes et les hommes dans le processus de création ou reprise d’entreprise en Champagne-Ardenne.
A l’ordre du jour, différentes séquences : Comment les inégalités se construisent et se reproduisent-elles ? Quelles sont les difficultés majeures rencontrées dans les pratiques d’accueil, d’accompagnement à la création d’entreprise par les femmes ? L’entrepreneuriat féminin : projets, profils, etc.