Internet et systèmes d’information… Votre entreprise est-elle vulnérable ?

Date : le 20 octobre 2015

Lieu : CCI Reims-Epernay

Votre société est-elle vraiment bien protégée contre les attaques informatiques ?

La conférence sur la cybersécurité organisée

Le mardi 20 octobre 2015 de 16h30 à 19h, à la CCI Reims-Epernay

Vous révèlera de nombreuses situations, insoupçonnées, sources d’attaques possibles pour votre société.

Les meilleurs experts sur le sujet vous délivreront conseils, bonnes pratiques, mesures de préventions…

Car bien protéger vos données est crucial pour la survie de votre entreprise et sa compétitivité.

Téléchargez le programme

Inscrivez-vous :

Assistera à la Conférence sur la Cybersécurité le mardi 20 octobre de 16h30 à 19h, à la CCI Reims-Epernay.

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Champagne-Ardenne, 10 rue de Chastillon, CS 50537, 51011 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX.