Journée entreprises de l’IUT

Date : le 17 novembre 2015

Lieu : IUT

L’Institut Universitaire de Technologie de Reims-­Châlons-­Charleville organise une journée « entreprises » le mardi 17 novembre sur son site de Reims.

La journée se déroulera en deux temps :

• La matinée (8h45/12h) sera consacrée à des ateliers sur les différents métiers avec comme objectif d’évaluer l’offre actuelle et de définir les premiers contours de l’offre de formation proposée dans le cadre la future accréditation de l’URCA. Une présentation de l’offre de formation de l’IUT et du devenir des diplômés sera faite
    aux participants en plénière.
  • L’après-­midi, un forum « entreprises » sera organisé pour permettre des rencontres et échanges avec les étudiants. Les entreprises présenteront sur des stands leurs activités, leurs offres de stages ainsi que leurs besoins en termes de recrutement.