Journée régionale de l’Environnement et du Développement Durable

Date : le 7 octobre 2014

Le 7 octobre de 9h à 18h au Parc des Expositions de Troyes, les entreprises, collectivités, institutions ont rendez-vous à la 8e édition de la JREDD -Journée régionale de l’environnement et du développement durable-, seule manifestation professionnelle de cette ampleur sur ce thème. Organisée par les CCI de Champagne-Ardenne, l’ADEME et leurs partenaires, la JREDD a pour objectif de sensibiliser, informer, favoriser les échanges d’expériences et de rassembler les acteurs économiques du territoire autour des thèmes fédérateurs de l’environnement et du développement durable. Elle est organisée simultanément avec les Rencontres francophones de l’écologie industrielle et territoriale.

Au programme :
> 25 ateliers d’information
> 40 entreprises de la région présenteront leur activité, leur savoir-faire, leurs réalisations, leurs produits…

Nouveautés de cette nouvelle édition :
> Convention d’affaires avec des Experts qui apporteront gratuitement à chacun des conseils personnalisés dans différents domaines
> Speed Meeting, l’occasion de rencontrer en un minimum de temps, un maximum de responsables d’entreprises et acteurs économiques.

Cette journée sera l’occasion de récompenser les démarches de développement durable des entreprises champardennaises. Cinq prix seront remis : prix Agriculture, prix Métiers et artisanat, prix Industrie-Commerce-Services, Trophée éco-conception Champagne-Ardenne et prix Spécial.

>> En savoir + sur www.jredd.fr

>> Téléchargez le programme, le coupon-réponse