La déclaration obligatoire d’emploi des travailleurs handicapés

Date : le 14 février 2014

Horaires : 9h30 à 11h45.
___
Lieu : MEDEF des Ardennes - 9 avenue du Maréchal Leclerc à Charleville-Mézières.
___
Les entreprises dont l’effectif est égal ou supérieur à 20 salariés vont devoir, avant le 1er mars 2014, remplir leur « Déclaration Obligatoire d’Emploi des Travailleurs Handicapés » (DOETH) suivant les dispositions prévues par la loi du 11 février 2005.

Afin de répondre concrètement à leurs questions sur la DOETH, l’APC partenaire-service Alther 08-51, dans le cadre de sa mission d’information et de sensibilisation à l’emploi des travailleurs handicapés, organise un atelier de travail à destination de ces entreprises.

Cette rencontre sera également l’occasion de présenter, en co-animation avec le Cap emploi 08, le plan de développement relatif à l’alternance, visant notamment à renforcer les aides et appuis apportés aux employeurs.
___
Inscription au plus tard le 13 février.
___
Contact : Claudie Tintilier - Conseillère entreprises - Tél. 03 26 89 60 08.