La nouvelle norme ISO 9001 version 2015

Date : le 3 juillet 2014

L’Afnor et la CCI Champagne-Ardenne proposent aux entreprises de la région un atelier découverte de la nouvelle norme ISO 9001, prévue pour 2015. Evolution ou révolution ? Pour le savoir participez à cet atelier, le seul organisé en région, le jeudi 3 juillet de 9h à 12h à l’IPI, à Châlons-en-Champagne.

Depuis la dernière révision de l’ISO 9001 en 2000, les pratiques de management et le contexte économique ont considérablement changé. L’objectif de cette norme demeure identique quant aux gains en performance pour l’entreprise, comme l’expliquera le délégué régional adjoint du Groupe Afnor, Jean-Louis Cortot. Attention nombre de places limité à 65 personnes.

Téléchargez le programme