Le 12éme Forum européen IES 2014

Date : du 24 septembre 2014 au 26 septembre 2014

Le 12éme Forum européen sur l’intelligence économique et stratégique, IES 2014, se déroulera à Troyes du 24 au 26 septembre 2014 sur la thématique « Intelligence Economique dans la société, les entreprises et les organisations - Les stratégies des acteurs dans un monde en mutation ».
Organisé par la Commission Information pour l’Entreprise (CIpE) de 3AF en partenariat avec CCI France et la CCI Champagne-Ardenne, avec l’appui de la CCI de Troyes et de l’Aube, il réunira des professionnels concernés par les domaines de :

• Veille / Intelligence Économique / Analyse
  • Innovation / Prospective / Propriété Intellectuelle
  • Stratégie / Marketing / Business Development
  • Communication / Lobbying
  • Sûreté / Sécurité

Sessions plénières, ateliers thématiques, visitent et exposants jalonneront ces trois journées avec la volonté de favoriser échanges, partages d’expériences et réflexions.

Téléchargez le programme complet
Informations et inscription sur http://ies2014.net