Mois performance et développement durable

Date : du 1er octobre 2015 au 3 décembre 2015

Les CCI de Champagne-Ardenne ouvrent leur grand évènement « Mois performance et Développement durable » début octobre, avec de nombreux rendez-vous étalés jusqu’en décembre.
Plusieurs thématiques font l’objet de conférences, ateliers, réunions de clubs…L’environnement et le DD, la sécurité, la RSE –responsabilité sociétale des entreprises – avec un cycle d’ateliers techniques proposés, l’amélioration continue dans laquelle on traite notamment des démarches Kaizen ou Lean par exemple, l’innovation axée sur la fabrication addictive, l’approche des marchés internationaux.
Des conventions d’affaires européennes sont organisées par Entreprise Europe Network (l’EEN). L’une a lieu à Bruxelles le 20 octobre, la seconde se tient en Allemagne sur l’économie circulaire et la troisième à Amsterdam sur la gestion de l’eau.
Au total une vingtaine de manifestations qui font l’objet d’un programme détaillé.