Mots-clés : #international

RDV EXPERT TUNISIE EN ENTREPRISE

Date : le 13 septembre

Lieu : sur site

Vous souhaitez développer votre activité en Tunisie et bénéficier d’une force commerciale sur place à des fins de prospection et d’ interface avec des clients potentiels ?

La CCI Grand Est, par le biais de CCI International Grand Est, a mis en place au Maghreb des antennes commerciales à temps et à coûts partagés.
L’objectif étant d’accompagner les entreprises dans leur approche stratégique des marchés cibles en vue d’y développer un courant d’affaires régulier, ceci grâce à un accompagnement individuel et personnalisé dans la durée.

Fehmi Rihane, responsable de l’antenne commerciale de Tunis pourra vous rencontrer (sur votre site et sur rendez-vous uniquement).

Quels sont pour votre entreprise les avantages de ce dispositif ?

• Vous offrir un accompagnement sur-mesure selon un cahier des charges prédéfini
  • Profiter d’une présence locale durable ayant une bonne connaissance du marché local
  • Identifier les bons prospects par le biais d’un chargé d’affaires qualifié sur le terrain
  • Bénéficier d’un suivi en étroite collaboration avec votre conseiller en développement international de CCI Grand Est