Responsabilité sociétale des entreprises

Date : du 7 octobre 2015 au 9 novembre 2015

La RSE, démarche assez novatrice, permet à l’entreprise d’améliorer sa compétitivité, sa performance globale. Elle concerne toutes les entreprises, toutes tailles et tous secteurs d’activité.
Les CCI de Champagne-Ardenne, avec la DREAL, organisent un cycle d’ateliers techniques sur la RSE pour toutes les entreprises de Champagne-Ardenne.
Les ateliers sont les suivants :

• les objectifs et les enjeux principaux de la RSE, le 7 octobre à Châlons de 9h 30 à 12 h
  • les enjeux sociaux de la RSE, le 13 octobre à Troyes de 9h 30 à 12 h
  • lancer un projet stratégique en lien avec la RSE et agir avec ses parties prenantes,
    le 20 octobre à Châlons de 9h30 à 12h 30
  • les différentes cadres de référence (labellisations et certifications),
    le 6 novembre à Troyes de 9 h à 12h30
  • les achats responsables, le 9 novembre à Reims de 14 h à 16h30
    Les intervenants ont été choisis parmi les meilleurs experts tels que le Groupe AFNOR, A2DM, Vigéo…
    Téléchargez la plaquette