Mots-clés : #international

Réunion d’information sur l’accès aux marchés hospitaliers mondiaux

Date : le 29 mars 2016

Lieu : Locaux de Business France

CCI International et Business France, en partenariat avec le Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International, les fédérations hospitalières et les établissements de santé vous proposent de participer à l’évènement :

"THINK HOSPITAL, ACT GLOBAL".
Accédez aux marchés hospitaliers mondiaux !

Le domaine des établissements de santé au niveau mondial représente un marché potentiel important dans des secteurs d’activité très larges allant de la construction à l’équipement en passant par les services, la formation ou encore l’ingénierie.
Ce marché est peu capté par les PME françaises qui disposent pourtant d’un savoir-faire reconnu.

Rejoignez notre ambition de mobiliser et de fédérer l’ensemble des compétences françaises pour répondre aux projets hospitaliers internationaux de manière pertinente et efficace.

Cet après-midi sera l’occasion pour votre entreprise :

• de comprendre les enjeux du projet du répertoire de compétences et les bénéfices d’une offre française fédérée
  • d’acquérir une vue d’ensemble sur les marchés hospitaliers internationaux, les projets à venir et opportunités d’appels d’offre
  • d’entrer en contact avec des entreprises aux savoir-faire complémentaires aux vôtres ayant une ambition à l’international.

N’hésitez pas à consulter la brochure de l’événement