Mots-clés : #international

Space 2017 - INTERNATIONAL B2B MEETINGS

Date : du 13 septembre au 14 septembre

Le réseau Entreprise Europe en partenariat avec CCI International Grand Est vous propose de participer à une convention d’affaires sur le salon professionnel SPACE.

B2B SPACE 2017 - Les 13 et 14 septembre 2017 à Rennes (France)

Cet événement BtoB gratuit vous permettra de rencontrer des clients ou des fournisseurs français et internationaux d’équipements pour la production animale (bovins, ovins, caprins, porcins, volailles, etc.).

Des rendez-vous d’affaires de haute qualité vous attendent pour initier des coopérations commerciales et technologiques, développer de nouveaux projets et vous informer sur les dernières tendances du marché.

• Votre référent Entreprise Europe est à votre disposition pour vous accompagner : Jean-Bernard Massée - CCI International Grand Est - Tél. 03 26 69 33 65