Se développer

Les CCI de Champagne-Ardenne vous accompagnent durant le développement de votre entreprise : en développant le numérique, en trouvant de nouveaux marchés, etc.

Mots-clés : #marchés, #numérique

Avec les marchés publics

Comment répondre à un marché public de la CCI Champagne-Ardenne ?
Guide du candidat à un marché public avec la CCI (PDF, 22 p. - 242 ko)
Glossaire des marchés publics (PDF, 7 p. - 52 ko)

Marchés dématérialisés
Pour les marchés de services, de fournitures et de travaux égaux ou supérieurs à 25 000 € HT, cliquez ici.

Pour les marchés , le pouvoir adjudicateur ne peut refuser de recevoir les documents transmis par voie électronique.

Pour les achats de fournitures de matériels informatiques et de services informatiques d’un montant égal ou supérieur à 90 000 euros HT, la transmission dématérialisée des candidatures et des offres s’impose à l’acheteur et aux candidats.

Depuis l’entrée en application du décret du 30 mars 2001, la signature électronique a la même valeur juridique que la signature manuscrite ! Avec les certificats de signature électronique ChamberSign, le réseau des CCI françaises vous garantit le lien entre le signataire d’une entreprise et les données transmises.

• Consultez la page marchés publics de CCI France et regardez les tutoriels proposés !