Financer

Mots-clés : #aides, #entreprise, #financement

Champagne-Ardenne Place financière

Champagne-Ardenne Place Financière,
le hub de la finance en Champagne-Ardenne.

CCI Champagne-Ardenne, la Région, la Fédération régionale des banques et le MEDEF ont créé Champagne-Ardenne Place Financière, le réseau des acteurs de la finance et de l’économie de la région. Viviane Neiter, sa présidente, en parle : « Cette place est un lieu de dialogue pour permettre aux acteurs économiques de la région de mieux se connaître mais aussi pour identifier et répondre aux besoins des entreprises ».

Objectifs :

• Accompagner les chefs d’entreprise dans leur recherche de financements en haut ou en bas de bilan.
  • Diffuser de l’information en région sur le rôle de la fonction financière dans l’économie et sur les mécanismes du financement de l’entreprise.

Avec Champagne-Ardenne Place financière, les chefs d’entreprises :

• Recherchent les solutions les plus adaptées : création, transmission, innovation, international, croissance externe,...
  • Se trouvent orientés vers les financements et/ou les partenaires les mieux à même d’accompagner leur entreprise dans ses mutations.
  • Recueillent des préconisations techniques pour le montage de leur dossier.

Contact :
CCI Champagne-Ardenne